Formation E-Learning Pack Search & Analytics

SEARCH & ANALYTICS EN 4 MODULES

 

Formation E-learning Search & Analytics :

  • 40 vidéos
  • 4 master classes live + replays
  • 4 experts d’agence chevronnés
  • 4 modules clefs du marketing digital
    1. SEO
    2. SEA
    3. Content Marketing
    4. Google Analytics

Avec un tel parcours, le défi est lancé ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas. Le jargon flou ne sera qu’un lointain souvenir, les agences et les freelances n’ont qu’à bien se tenir.

Il existe aussi une formation certifiante en marketing digital complète et en présentiel dispensée sur Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, et bientôt Montpellier et Nice.

Virgile – Expert SEO

SEO

 

A la fin vous :

  • Saurez intégrer le SEO dans votre stratégie
  • Connaîtrez les bonnes pratiques pour braver les algorithmes de Google
  • Maîtriserez les piliers du référencement : sémantique, technique et popularité
  • Aurez les bons KPIs pour suivre votre SEO.

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEO.

Marylou – Experte SEA

SEA

 

A la fin vous :

  • Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
  • Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
  • Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez

 Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEA.

Bastien – Expert Content

CONTENT MARKETING

 

A la fin vous :

  • Saurez définir vos personas
  • Serez en mesure de construire une stratégie de contenu en fonction de vos personas
  • Connaîtrez les bonnes pratiques pour optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche
  • Pourrez définir le cocon sémantique d’un contenu

Ce module est aussi disponible séparément : Formation E-learning Content Marketing

Hamis Badarou - Expert Analytics

Hamis – Expert Analytics

GOOGLE ANALYTICS

 

A la fin vous :

  • Comprendrez l’intérêt et l’étendue des possibilités de l’outil Google Analytics.
  • Aurez les bons réflexes pour le paramétrage du compte analytics
  • Saurez créer des URLS de campagnes personnalisées.
  • Lirez et pourrez analyser et suivre vos principaux KPIs

 Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Google Analytics.

Je m’inscris

  1. Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
  2. Conseils et constitution d’un dossier de financement
  3. Confirmation d’acceptation du dossier et inscription

Je finance avec …

  • FIFPL
  • AGEFICE
  • CPF si dans le parcours
  • OPCO

J’investis

  • Pack Inbound Marketing 625€TTC + 45€ de frais d’inscription

*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.

Vous souhaitez nous poser des questions ?

Vous souhaitez nous en parlez ?