Formation E -Learning Pack Paid Media

PAID MEDIA EN 4 MODULES

 

Construire une Stratégie Payante et Rentable

Formation E-learning Paid Media :

  • 38 vidéos
  • 4 master classes live + replays
  • 4 experts d’agence chevronnés
  • 4 modules clefs du marketing digital
    1. Paid Media

    2. SEA

    3. Email Marketing

    4. Google Analytics

Avec un tel parcours, le défi est lancé ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas. Le jargon flou ne sera qu’un lointain souvenir, les agences et les freelances n’ont qu’à bien se tenir.

Matthieu – Expert Paid Media

SEO

 

A la fin vous :

  • Aurez une vision d’ensemble des leviers d’acquisition de trafic payant
  • Maîtriserez l’écosystème et les produits du display
  • Connaîtrez le fonctionnement des marketplaces et des comparateurs
  • Comprendrez mieux le rôle des plateformes d’affiliation

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Paid Media

Marylou – Experte SEA

SEA

 

A la fin vous :

  • Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
  • Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
  • Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
  • Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEA.

Xavier – Expert EMailing

EMAILING

 

A la fin vous aurez :

  • Connaîtrez les étapes de lancement d’une campagne d’emailing
  • Maîtriserez la délivrabilité de l’email marketing.
  • Les différences stratégiques entre l’emailing d’acquisition et l’emailing de fidélisation.
  • Comprendrez l’écosystème des acteurs de l’emailing

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Emailing.

Hamis Badarou - Expert Analytics

Hamis – Expert Analytics

GOOGLE ANALYTICS

 

A la fin vous :

  • Comprendrez l’intérêt et l’étendue des possibilités de l’outil Google Analytics.
  • Aurez les bons réflexes pour le paramétrage du compte analytics
  • Saurez créer des URLS de campagnes personnalisées.
  • Lirez et pourrez analyser et suivre vos principaux KPIs

 Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Google Analytics.

Je m’inscris

  1. Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
  2. Conseils et constitution d’un dossier de financement
  3. Confirmation d’acceptation du dossier et inscription

Je finance avec …

  • FIFPL
  • AGEFICE
  • CPF si dans le parcours
  • OPCO

J’investis

  • Pack Inbound Marketing 625€TTC + 45€ de frais d’inscription

*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.

Vous souhaitez nous poser des questions ?

Vous souhaitez nous en parlez ?