Formation E -Learning Pack Paid Media
PAID MEDIA EN 4 MODULES
Construire une Stratégie Payante et Rentable
Formation E-learning Paid Media :
- 38 vidéos
- 4 master classes live + replays
- 4 experts d’agence chevronnés
- 4 modules clefs du marketing digital
-
Paid Media
-
SEA
-
Email Marketing
-
Google Analytics
Avec un tel parcours, le défi est lancé ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas. Le jargon flou ne sera qu’un lointain souvenir, les agences et les freelances n’ont qu’à bien se tenir.
Matthieu – Expert Paid Media
SEO
A la fin vous :
- Aurez une vision d’ensemble des leviers d’acquisition de trafic payant
- Maîtriserez l’écosystème et les produits du display
- Connaîtrez le fonctionnement des marketplaces et des comparateurs
- Comprendrez mieux le rôle des plateformes d’affiliation
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Paid Media
Marylou – Experte SEA
SEA
A la fin vous :
- Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
- Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
- Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
- Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEA.
Xavier – Expert EMailing
EMAILING
A la fin vous aurez :
- Connaîtrez les étapes de lancement d’une campagne d’emailing
- Maîtriserez la délivrabilité de l’email marketing.
- Les différences stratégiques entre l’emailing d’acquisition et l’emailing de fidélisation.
- Comprendrez l’écosystème des acteurs de l’emailing
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Emailing.
Hamis – Expert Analytics
GOOGLE ANALYTICS
A la fin vous :
- Comprendrez l’intérêt et l’étendue des possibilités de l’outil Google Analytics.
- Aurez les bons réflexes pour le paramétrage du compte analytics
- Saurez créer des URLS de campagnes personnalisées.
- Lirez et pourrez analyser et suivre vos principaux KPIs
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Google Analytics.
Je m’inscris
- Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
- Conseils et constitution d’un dossier de financement
- Confirmation d’acceptation du dossier et inscription
Je finance avec …
- FIFPL
- AGEFICE
- CPF si dans le parcours
- OPCO
J’investis
- Pack Inbound Marketing 625€TTC + 45€ de frais d’inscription
*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.